Suivi en temps réel

Le traqueur GPS prend en charge le suivi des SMS, le suivi des applications et le suivi du site Web. SAFE DRIVE vous permet également de trouver des positions en temps réel et des itinéraires historiques.

Le traceur GPS est très facile à installer avec deux câbles connectés aux côtés positif et négatif de la batterie. Vous pouvez le faire fonctionner avec une carte SIM qui reconnaît les réseaux 2G (GSM) et une batterie 12 V.

Que devez-vous faire après avoir reçu le traceur GPS ?

  1. Insérez la carte SIM (Remove Pin) avec les fonctions 2G que vous avez préparées auparavant, puis vérifiez si ces LED s’allument. (Veuillez vous assurer que votre carte SIM ne sera pas en retard)
  2. Appelez votre numéro de téléphone dans le traceur GPS, puis voyez si vous pouvez recevoir une réponse à un message de localisation dans les 2 minutes. Si vous le faites, le mode SMS fonctionne. Si ce n’est pas le cas, veuillez vérifier si vous avez correctement installé la carte SIM ou l’état de la batterie et de la carte SIM.
  3. (1) APN Aucun utilisateur sans mot de passe: prenez la carte SIM China Mobile comme exemple, leur nom APN est « cmnet », aucun utilisateur et aucun mot de passe, alors la commande sms doit être envoyée. (2) APN avec utilisateur et mot de passe: prenez la carte SIM mobile tesco au Royaume-Uni comme exemple, les informations APN de celle-ci sont comme ci-dessous, nom APN: prepay.tesco-mobile.com, nom d’utilisateur APN: tescowap, mot de passe APN: mot de passe, Ensuite, les commandes SMS doivent être envoyées.
  4. Recherchez DAGPS « dans l’App Store d’Apple / Google Play Store ou scannez le code QR pour installer les applications sur votre téléphone portable.
  5. Application de connexion